Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Me, me, me and.... me!!
28 janvier 2006

Présentation

moiNOM : Euh... voila quoi...!!
Prénom : Elodie
Âge : Bientôt 15 ans!
Date de naissance : 13 Avril 1991
Signe astro' : Bélier
J'M : Mes amis, sortir, faire la fête
J'M pas : Les focus, les moqueurs et les menteurs
Frère et soeur : Aucun
Sport préféré : La danse
Animal préféré : Le cheval
Couleurs préférées : Rose et noir
Chiffre fétiche : 7
Chanson préférée : Jusqu'à la tolérance (Ginie Line)
Nationalité : Française
Taille : 1m77
Poids : Alors ça c secret!!!
Meilleure(s) amie(s) : Nathalie, Marion, Fanny et Tiffany
Meilleur(s) ami(s) : Thomas et Maxime qui n'est plus là (je pense à toi)
Cours préféré : Français sans hésiter!!
Prof préféré(e) : Ma prof de Français de cette année
Dernier mot avant la fin de cette présentation : Bienvenue à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, me, me and.... me!!
Publicité
Publicité